Commentaire de Gaëtan Pelletier
sur La pédagocratie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pédagogate.....
Merci ! Agora-intox...
Je retiens.
Très expressif !
Bonne journée !
Pédagogate.....
Merci ! Agora-intox...
Je retiens.
Très expressif !
Bonne journée !