Commentaire de mmarvin
sur Sortir en douceur du nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear mmarvin 10 février 2010 01:36

« Pas la peine de faire de hautes études pour savoir qu’ils nous faut impérativement isoler nos maisons par l’extérieur. » : Sur ce point là je suis totalement d’accord ! On a fait une isolation extérieure de la maison (plus combles) et l’année suivante : - 40 % sur la note de chauffage ! Et on y est à poil l’hiver !

Cela coute cher, OK, mais une fois le crédit remboursé (en plus du crédit d’impot, qui n’est pas à négliger non plus...), c’est tout bénef !

ça, c’est du développement durable !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor