Commentaire de Albatar
sur A tous ceux qui considèrent le Rap français comme une sous culture


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 10 février 2010 12:35

Au début des années 80, les Berurier noirs (le plus grand groupe punk francais) ont écrit des textes d’une violence, qu’aucun rappeur n’a réussi à égaler...


Dans le morceau Protesta, le chanteur (Laurent donc bien francais pour vous servir...) balance un :« Republique fasciste, crêve salope ! » Dans le genre c’est pas mal.

Mais la palme revient à un morceau qui s’appelle le Renard, qui retrace la vie d’un agresseur sexuel, qui allait dans le 16 et autre Neuilly, pour penetrer dans des appartement et violer de Bourgeois avec un pied de biche, afin de manifester sa haine. Dans le meme morceau, le groupe qui manifestement parait bien apprecié ce criminel, lui apporte sonsoutien, raconte qu’il est mort des mains de la police, mais que ca haine n’est point perdu !

C’est carement 10 x plus trash, et ce groupe etait très connu dans les années 80...

Heureusement que les laissez pour compte d’une société ne ferme pas leur gueule, vous voulez peut etre quo’n leur donne de la vaseline....

Quid de trust et antisocial ????

Detrompez vous, ce ne sont pas des etranger d’un systeme qui le critique. C’est le bas de l’echelle qui se plaint d’être en bas. Le jour ou vous les virerez, vous verrez que ceux uqi les remplaceront prendront la releve, Qu’ils soient de souche ou pas.

Voir ce commentaire dans son contexte