Commentaire de Shaytan666
sur Rendez à Solférino, celle qui mérite le PS : Ségolène Royal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour une fois soyons sérieux. Si Ségolène Royal se sent si mal au sein du PS qu’attend t’elle pour fonder son propre parti de gauche, elle peut le nommer « Désir d’Avenir », c’est très tendance.
Si comme le dit AJ beaucoup de militants se reconnaissent en elle, pas de soucis, ils la suivront dans ce nouveau parti.
Alors maintenant j’aimerais qu’AJ m’explique le pourquoi de son obstination à rester rue de Solférino. Merci !
