Commentaire de le-joker
sur Rendez à Solférino, celle qui mérite le PS : Ségolène Royal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah oui !!!!! Ah oui !!!! Il est bien ce journaliste citoyen Carlita !!!!!
Oui offrez au PS la grande Ségolène !
Oui offrez à Solférino la dame du Poitou !
Tu as vu Carlita le journalisme citoyen je te l’avais dit c’est le top !
(Entendu ce matin à l’Elysée après lecture de l’article)

