Commentaire de Arcane
sur Rendez à Solférino, celle qui mérite le PS : Ségolène Royal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arcane
11 février 2010 12:25
Encore un énième article mal écrit par Jules, sur la Dame du Poitou pleine de bravitude mais dont la plupart des gens s’en battent les gonades.
77% de lecteurs insatisfaits à cette heure. C’est un peu comme un sondage sur le PS. Quelle tristesse de voir le PS imploser par une stérile guerre des chefs.
L’opposition , malheureusement, est tellement divisée , que c’est à se demander si Ségolène n’est pas payer par l’UMP tellement elle enterre ce PS agonisant ...
