Commentaire de simplesanstete
sur Rendez à Solférino, celle qui mérite le PS : Ségolène Royal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Des faits rien que des faits, ta culture bisounours et ta guimauve rose et bleue, vile pin et sé go ça plait au gogo, t’en remet une couche pour attraper les mouches, foules sentimentales disait l’autre, le peu de réalité c’est ÇA la violence alors n’en rajoute pas SVP avec ton cataplasme sur une langue de bois, tiens va donc lire un peu de Nabe, c’est piquant mais pas amer ça compensera pour ton goût de l’ensucrage, en promo sur le site,profites en.
Je suis sûr que tu es un gentil garçon, un peu naïf et peut être trop pressé d’être reconnu pour de mauvaises raisons pleines de bonnes volontés, les faits sont en passe de divorcés des mots, le dico, tous au dico, des trésors de sens et l’Autre, ça donne une réflexion, rien a voir avec les miroirs aux alouettes, nos belles images, MIROIR DE FRANCE, c’est dure de le TRANS percer de nos jours, la fusion de la réalité et de la fiction FASCINE comme les USA qui en sont le parfait AVATAR.
La vraie violence c’est le non sens . / enlève ton casque rose ou bleu.
