Commentaire de simplesanstete
sur Rendez à Solférino, celle qui mérite le PS : Ségolène Royal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dites moi , elle est dans quel état sego par rapport à usrael , 1 ou 2 états, je suis sûr qu’elle est dans un état second.
