Commentaire de Lapa
sur Rendez à Solférino, celle qui mérite le PS : Ségolène Royal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
on se calme julot.
d’abord j’ai commenté votre texte :« apologie sans faille. c’est beau. » (sic)
apprenez à lire.
j’ai même fait une approche historique de votre prose, via votre article d’hier.
Enfin je crois me souvenir que les chiffres ne vous laissent pas indifférents : regardez ce qu’on trouve en présentation sur votre site :
2-) AGORAVOX (auteur le plus lu sur la plateforme )
on sait que vous êtes ici avec des sujets pour essayer de faire de l’audience, vous l’avez toujours avoué et vous vous en gargarisez. Ne venez pas jouer votre sainte nitouche quand on vous fait remarquer que l’article sur Mandela n’a pas correspondu à vos attentes.
ce n’est pas beau de mentir.
ps : votre avatar est pas vraiment terrible non plus à bien y réfléchir.
