Commentaire de Free Palestine
sur Gaza-strophe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Free Palestine Free Palestine 13 février 2010 12:25

@Anty
Bonjour
Libre à vous de nous informer sur ces situations dramatiques,nous ne sommes point sectaires !!!!!!
Les journaux Français lorsqu’ils s’activent un tant soi peu sur les questions du proche et moyen orient nous servent leurs positions atlanto sionistes,il y a bien longtemps que j’ai arrêté de croire les fables de la télé et des journaux Français(la voix des marchands de canon et des multinationales).
Il n’est pas question de juifs et d’arabes et réduire la question palestinienne à une question ethnique ou religieuse relève soit de la méconnaissance totale de cette question, soit de la malhonnêteté intellectuelle.
C’est une question politique portant sur la terre et les hommes(la spoliation continue des territoires et la question des réfugiés).
israêl est le « seul état » à piétiner le droit international depuis un demi siècle pire toutes les nations occidentales apportent leur concour à cette entreprise de dévastation du proche orient(échange culturels, économiques,livraisons d’armes soutien diplomatique).
Prenez de la hauteur SVP au lieu de vous noyer ainsi !!!


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor