Commentaire de caramico
sur Rendez à Solférino, celle qui mérite le PS : Ségolène Royal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aime pas hurler avec les loups : Alors fan de personne, les injustices me hérissent.
Donc par élimination (de ceux qui s’éliminent d’eux même par leurs attitudes), il me reste en région M. Frêche et en national Mme Royal (en attendant mieux, et sans faire la politique du pire de certains, a qui on doit Chirac Le Pen et maintenant Sarkozy.)
