Commentaire de COLRE
sur Les femmes devront-elles travailler plus longtemps que les hommes ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
epapel. Ah ! enfin ! Bravo et merci. Ces arguments m’ont toujours semblé frappés au coin du bon sens ! les années « gagnées » dans l’espérance de vie ne sont pas forcément logées entre 60 et 65 ans ! on peut les passer sur un lit d’hosto entre 80 et 90 ans !
Connaissez-vous une étude qui évoque cet aspect, alors qu’on nous rebat les oreilles sur la fameuse et nécessaire réforme des retraites du fait de la non moins célèbre augmentation de la durée de vie ?
