Commentaire de morice
sur Le Connellgate
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"« ça ne tient pas plus debout que le vote électronique seul !! » sur mon fil. Sérieusement.
pas trop le temps hélas : en résumé un bulletin et des assesseurs de chaque partie au décompte sinon RIEN : n’importe quel procédé informatique ou d’internet ou de téléphonie sera piratable. Donc autant je suis fan d’ordi autant je dis c’est la pire chose qui existe pour voter.
