Commentaire de morice
sur Le Connellgate
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oubli :
La je ne comprends pas le Parti Républicain... Si vraiment ils avaient voulu truquer l’élection, pourquoi s’être adressé à quelqu’un qui pourrait les trahir à la première occasion ? Quand on truque avec l’aide de quelqu’ un de peu fiable, on le fait zigouiller tout de suite après, on n’attend pas 4 ans ! D’autant plus que Connell a REFUSÉ d’obéir au juge !
sans le juge, personne n’aurait remonté jusque le traficotage.
il n’ a été connu qu’en 2007 le 15 décembre .. et Connell a sévit ailleurs, notamment en Georgie..
jusqu’alors, il ne craint rien :personne ne s’était aperçu de rien
vous avez une méconnaissance TOTALE des événements qui ont précédé la chute de Karl Rove puis de Connell. C’est de l’amateurisme, à ce stade chez vous..
