Commentaire de ELCHETORIX
sur Le Connellgate
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour l’auteur
Je lis vos articles toujours avec attention , car ils sont très bien documentés !
quand il n’y a pas les « pollueurs » , je viens vous féliciter pour votre travail ou votre plaisir d’écrire un article .
Parfois je me contente de lire en diagonale pour épargner mes yeux , mais quand je commente c’est que je vous ai lu de A à Z .
Merci et bonne continuation .
RA .
