Commentaire de ASINUS
sur Le Connellgate
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ASINUS
16 février 2010 15:15
voila , demonstration de l atitude d un donneur de leçons meprisant limite injurieux niant le droit de s exprimer aux autres , prompt a la difamation et pratiquand des methodes flicardes et de denonciateur anonyme qui auraien t fait les beaux jours de la colaboration , ce monsieur se comporte en proprietaire sur agoravox a croire que la redaction lui a attribué un pass vip.A propos vos methode guestapiste vous les avez transmisent au fiston ou c est lui qui vous les as enseignées ?
