Commentaire de Cug
sur Nouvelles victimes du système Madoff
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Grâce à la bourse, il y a des entreprises, et grâce aux entreprises, il y a de la richesse créée. »
Guère plus débile comme phrase ....
C’est parce qu’il y a des entreprises qu’il y a des bourses et en plus il peut même y avoir des entreprises sans bourse.
