Commentaire de jesuisunhommelibre
sur Nouvelles victimes du système Madoff
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ sleeping.
C’est ce que l’on voudrait vous faire croire. Hélas, c’est plutôt le contraire. Le système de retraite actuel profite surtout à ceux qui gère ce système ou ceux qui n’en ont pas besoin.
Les plus pauvres payent pour les autres : cotisations très chères + faible rentes + chômage.
En capitalisation c’est cotisations moins chère + rentes plus élevées = plus d’emplois.
