Commentaire de Cug
sur Nouvelles victimes du système Madoff
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pardonnes mon agressivité mais le discours que tu tiens au début du troisième millénaire est vraiment nauséabond.
La bourse si elle a les vertus que tu cites, celles ci ne sont rien comparées à ses tares.
Les marchés boursiers ne sont plus que l’ombre de ce dont tu parles, ils ne sont aujourd’hui que des immenses casinos planétaires dominés par la finance anglo-saxonne avec G.Sachs en tête.
T’es sans doute unhommelibre mais ta liberté s’arrête comme tout un chacun à celle des autres.
De plus au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, ton merveilleux monde de la finance si il enrichit certains mène à la misère tous les autres.
Alors stp cesses avec tes conneries nauséabondes.
Pour ton info, il existe des milliers et peut être des millions de retraités US qui ayant placés leurs cotisations/retraites dans le privé devront travailler jusqu’à leur mort ...
Escroc/illusionniste ou aveugle par choix ...
