Commentaire de frédéric lyon
sur Nouvelles victimes du système Madoff
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
OK c’est de l’épargne, et tout épargnant à le droit d’investir son épargne comme il lui plait, mais pourquoi appeler une partie de cette épargne : « Fond de Retraite par Capitalisation » ??
Est-ce pour le seul plaisir de rendre cette partie de l’Epargne OBLIGATOIRE ?
