Commentaire de jesuisunhommelibre
sur Nouvelles victimes du système Madoff
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ ddeacoudre
Pourquoi parlez-vous d’exploitation ?
Dans votre monde, n’y aurait-il le choix qu’entre chômage et exploitation ?
Investir dans une entreprise, c’est permettre à d’autres, avec ses propres économies, de travailler.
Si offrir de l’emploi c’est exploiter, quelle est votre proposition ?
