Commentaire de morice
sur Ben Laden : la fabrication complète d'un Frankenstein (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice vouas allez vous régaler avec l’affaire de DUBAÏ ! A moins que je n’ai deja râté cet épisode. A+
j’aimerai bien mais ça m’étonnerait : ça prend trop de temps et je suis sur 3 gros sujets là... désolé, mais je ne peux vraiment pas tout faire !! je fait tout ça tout seul !!! mais bon, comme d’autres continuent à penser le contraire !
