Commentaire de Daniel Roux
sur Tempête sur l'intelligence économique Française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 18 février 2010 13:48

Jamais content !

Le texte de la définition présenté par l’article est plein de bon sens au contraire. Il est grand temps de réduire la consommation outrancière de nos pays développés.

Pour la sauvegarde.. de la nation... des éléments essentiels de son potentiel économique, sont soumises au présent titre les activités privées de sécurité consistant dans la recherche et le traitement d’informations sur l’environnement...commercial... d’une personne physique... destinées... à favoriser leur activité en influant sur l’évolution des affaires de personnes publiques...

Se renseigner sur les prix et les comparer, dans le but terroriste de demander une réduction, est donc enfin interdit par ce texte sauf agrément.

Pour la sauvegarde... des éléments essentiels de son potentiel économique, sont soumises au présent titre les activités privées de sécurité consistant dans la recherche et le traitement d’informations sur l’environnement...industriel.. de personnes.. morales, destinées soit à leur permettre de se protéger des risques pouvant menacer leurs actifs immatériels en influant sur l’évolution des affaires ... de personnes privées.

Un auteur de philo ne pourra pas lire les livres de ses collègues dans le but de détecter d’éventuels plagiats. BHL va être content.

On ne pourra pas non plus consulter les notices techniques des fabricants, et même les annonces immobilières, avant de prendre une décision d’achat, sauf si l’on obtient un agrément.

Bravo à l’auteur nihiliste de ce texte d’inspiration anti consommation.


Voir ce commentaire dans son contexte