Commentaire de morice
sur Ben Laden : la fabrication complète d'un Frankenstein (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
désolé, je l’ai bien cité : mais vous savez je n’ai pas tout le temps la disponibilité de tout vérifier, et comme vous passez votre temps ici à tout dézinguer.... en tout cas, vous suivez bien Pipes, l’avez déjà cité hier et c’est bien un néo-con : vous en êtes bien un autre ici... !!!
