Commentaire de FALCO
sur Ben Laden : la fabrication complète d'un Frankenstein (4)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’une de leurs vidéos saluait le leader du Hezbollah, le Sheik Hassan Nasrallah, un shiite qui n’avait jamais rien eu à voir avec Ben Laden ou Al Qaida, qui, on le sait, est d’obédience plutôt sunnite Wahhabite ! "Un comportement aberrant ! Et une évasion vraiment trop rocambolesque !
Monsieur Morice,
Le terrorisme prend parfois, souvent des chemins détournés pour arriver à ses fins.
Des alliances qui peuvent sembler contre nature sont une réalité.
Vos approximations partisanes sont grossiéres.
Article baclé, sans profondeur. Propagandiste
