Commentaire de Fergus
sur Sarko m'a tuer !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Reinette.
Malheureusement, les plaignantes ont trop souvent affaire dans les commissariats à des policiers insuffisamment sensibilisés à ce type d’affaires ou totalement débordés et qui n’ont pas toujours le bon réflexe en matière de hiérarchisation des urgences. Surtout lorsqu’ils sont soumis à des objectifs prioritaires...
Merci pour ces liens très intéressants.
