Commentaire de ropib
sur Marchandisation de l'amour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@shroen
Le problème est de passer d’une situation de compétition à une situation de collaboration, la sélection n’est qu’une mise en scène. Les critères sont plus ou moins définis par notre propre caractère, c’est vrai, pour autant il suffit d’expérimenter la chose et on verra qu’on n’est pas forcément attiré par les profils proches de notre définition. C’est pourquoi je crois que la « sélection » par internet ne suffit pas et qu’une rencontre est nécessaire. Il y a des gens très différents qui se rencontrent par internet aussi.
