Commentaire de Fergus
sur Sarko m'a tuer !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Lapa.
Dans quel monde vivons-nous ? Dans un monde où la propagande tient lieu d’action et où la gestion comptable prime sur la sécurité des personnes.
Ce ne sont pourtant pas les dérapages qui manquent depuis des mois pour illustrer les dérives, et l’ubuesque ou plutôt kafkaïen exemple de la canette de Coca dans un UGC est en effet là pour démontrer que l’on atteint des sommets dans l’absurdité. Mais enfermé dans sa bulle, Sarkozy continue de s’accrocher à une politique de leurre et de manipulation pour masquer son calamiteux échec. Et sans doute en ira-t-il ainsi jusqu’en 2012. Après... à nous, Français, de voir si nous désirons poursuivre dans cette voie...
