Commentaire de furio
sur Halal sa mère !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est beau le pays de la liberté !!!
vachement grave d’avoir un pauvre restaurant à roubaix..ou personne ne va de toute façon (je parle de roubaix pas du resto) qui « fait » halal !!!
Putain à côté de ça les êveques ne mouftent pas sur la pédophilie qui gangrène le catholicisme.
On fait commerce des armes pour massacrer à travers le monde !!
On tait le génocide du peuple palestinien parceque ça dérange le lobby sioniste !!
Putain quel pays de nazes !
