Commentaire de sylvain
sur Sarko m'a tuer !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
sylvain
22 février 2010 20:53
normal qu’on trie sur le volet , on veut pas etre mélangés a la racaille
les antisarkos aux dépotoirs !
