Commentaire de LaGousse
sur Ben Laden : la fabrication complète d'un Frankenstein (4)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’Américo-sioniste Morice fait du trés, trés bon travail.
Morice n’a jamais dissimulé son engagement américano-sioniste d’extrème-gauche. Vous faîtes un mauvais procès là.
Il y a des américano-sionistes non-néocons, Morice en est un, il ne l’a jamais caché.
