Commentaire de MCM
sur Halal sa mère !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MCM 22 février 2010 23:37

Algérien,

Parlons du sujet de l’article, les tabous culinaires :

La doctrine du christ est claire : "Ce qui souille l’humain ce n’est pas ce qui entre dans sa bouche mais ce qui en sort. "

La doctrine mahométane bien que prétendant servir à la foi la doctrine du christ et celle de Mahomet, ne sert en fait que celle de Mahomet.

En d’autre terme le dieu de la doctrine de Mahomet n’est pas le dieu la doctrine du christ.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor