Commentaire de Fergus
sur Sarko m'a tuer !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Chantecler.
C’est malheureusement l’une des clés des problèmes rencontrés par cette institution. J’y ai fait allusion à différentes reprises dans les commentaires. Il est en effet aberrant, illusoire et potentiellement dangereux de continuer à tailler dans les moyens de la Justice alors qu’elle est déjà débordée. Une orientation délirante que poursuiva pourtant un Sarkozy qui aperdu toute lucidité sur le sujet au point de s’être mis à dos la presque totalité de la professsion, et cela jusqu’à la Cour de cassation.
