Commentaire de Fergus
sur Sarko m'a tuer !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Emile.
Je crois que la raison peut exister chez chacun d’entre nous, les positions extrémistes étant le plus souvent liées à une interprétation erronée d’évènements ou à un contexte éducatif particulier. La pièce « 12 hommes en colère » (ou le film) illustre cela avec beaucoup d’intelligence et de manière éclatante.
