Commentaire de sylvain
sur Sarko m'a tuer !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
sylvain
23 février 2010 17:16
l’idéologie badintérienne bat de l’aile , enfin , ras le bol de ces gogols gauchistos paranos pro criminels qui pourrissent la société .
