Commentaire de FALCO
sur Privatisation des prisons
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les prisons coutent énormément (construction, surveillance, entretien...)
Les contribuables payent (y compris les entreprises)
Faire travailler les prisonniers est un juste retour des choses.
Il y a des plages, des forêts à entretenir...
Equilibrer les comptes coûts/bénéfices est nécessaire.
Le déficit public est suffisamment profond.
