Commentaire de le naif
sur Privatisation des prisons
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vous souhaite de vous y retrouver un jour ( un excès de vitesse est si vite arrivé) et de tomber sur un directeur de prison qui partage vos idées, vous aurez certainement un dialogue très constructif.
Slts
