Commentaire de morice
sur Ben Laden : la fabrication complète d'un Frankenstein (4)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est bien ce que je pensais, tu es un dégonflé de première.
venant de la par d’un avocat réfugié derrière l’anonymat d’un avatar c’est savoureux.
je déguste, « maître ».... quelle plaidoirie !!
