Commentaire de appoline
sur Privatisation des prisons
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Prenez en quelques uns à la maison, pour faire la vaisselle ou passer l’aspirateur, vous vous rendrez plus utiles ainsi. Je préfère pour ma part m’occuper des victimes qui, privées de l’un des leurs n’ont pas fini de pleurer.
Les détenus sont le cadet de mes soucis, certains devraient même se satisfaire de la France, dans d’autres pays ils feraient moins les malins après avoir saccager des vies et des biens.
