Commentaire de Tarouilan
sur Privatisation des prisons
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ hengxi47 ... 90% des gardiens.. dépressifs... ha ha ha ...c’est quand même un signe que cela ne va pas trés bien en France dans les prisons... et quand ils deviendrons les gardes chiourmes avec le tambour pour marquer les cadences de travail dans les galères manufacturières des amis à Sarkosy... cela ne risque pas de changer...
Quand au seuil à partir duquel.......les prisonniers sont ou pas des malades mentaux.....irresponsables .... il est a craindre qu’ils le traverse aisément, grâce au bouillon de culture généré par un confinement permanent dans 9m² ..... à 4 personnes aussi déséquilibrés qu’eux... ou isolé à longueur de temps (longues peines) dans un cagibi minuscule... seul... avec sa folie... il faut leur donner une activité saine, de l’exercice, en tout cas, faire que la prison, ne les dégrade pas davantage..... ce que la société pourrait regretter...
