Commentaire de patroc
sur CAF, Assedic et Pole Emploi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien l’article !.. Quelle galère !.. J’ai un couple d’amis qui depuis trois mois attendent leur RSA et vivent avec 0 euros, dorment dans une voiture et mangent ce que leurs amis leur donnent.. On les balade comme vous à droite à gauche et il manque toujours un papier pour finir le dossier.. Ils n’en peuvent plus entre cette vie de misère, la recherche d’un emploi qui n’existe pas et les démarches chez Popol emploi.. La misère arrive à grands pas et je ne suis pas sûr que le RSA y survive.. Comme pour Popol emploi, ils veulent écoeurer les demandeurs jusqu’à l’ignorance.. Le nombre de chômeurs ou de RSAistes augmentent, mais les chiffres baissent, tout va bien à bord, le bateau coule !...
