Commentaire de Yohan
sur CAF, Assedic et Pole Emploi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est ce que feu l’Assedic avait cru bon de faire en payant des prestaires privés plus de 3.000€ l’accompagnement en moyenne pour accélérer le retour à l’emploi des DE qui coutent, des cabinets « triés sur le volet » du cousinage politique. Et pour quel résultat ? Même pas 20 % de placement, ce qui se fait au naturel sans intervention humaine, la force centrifuge du chercheur d’empoi. On ne fait qu’agir au mieux sur la file d’attente, un gars placé ne fait que chpier la place à un autre quidam.
