Commentaire de Ensor
sur CAF, Assedic et Pole Emploi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article intéressant, qui reflète, hélas, la triste réalité de ce pays qui se transforme en république bananière, Bien qu’à la campagne ces situations sont cachées. C’est curieux, mais il n’y a aucun commentaires des habitués et autres trolls d’Agoravox...
