Commentaire de Felim
sur CAF, Assedic et Pole Emploi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tellement vrai... Je pense que ce que tu toucherais en restant chez toi est plutôt vers 407 euros. Et franchement, c’est meilleur de bosser ne serait ce pour le moral !
Conseil pour les cadres : allez à l’APEC où il y a des gens qui se bougent pour vous motiver et vraiment vous aider à trouver du taf.
