Commentaire de yesman
sur Le mensonge extraterrestre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
si j’etais e.t j’voudrais pas contacter les humains........trop imprevisibles !! a mon gout !!
si j’etais e.t j’voudrais pas contacter les humains........trop imprevisibles !! a mon gout !!