Commentaire de pyralene
sur Le mensonge extraterrestre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est une autre théorie intéressante , mais qu’on entend très peu , celle de l’univers électrique....
je n’ai pas de point de vue arrêté là-dessus , il faut juste en prendre connaissance !!
Elle aurait au moins le mérite d’unifier les lois de la physique et de répondre à de nombreux problèmes apparemment irrésolubles avec nos certitudes actuelles....
