Commentaire de sobriquet
sur CAF, Assedic et Pole Emploi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vous souhaite d’apprendre à vivre heureusement avec peu d’argent.
Ce n’est pas un changement facile, mais ça ne sera jamais superflu.
Quelques idées qui ont bien marché pour moi : vous pouvez devenir végétarienne ou quasi-végétarienne, lire des livres de la bibliothèque, vous engager dans une ou des associations pour voir du monde (et pourquoi pas fonder une association sur un sujet qui vous touche ?), vous mettre à la randonnée, pirater des films plutôt qu’aller au ciné, ...
