Commentaire de Halman
sur Le mensonge extraterrestre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non Curieux.
La science n’affirme pas comme un dogme que le Big Bang est la seule et unique théorie possible.
Elle dit seulement qu’avec les observations et les données que nous avons c’est pour l’instant la théorie qui colle le mieux et que peut être d’ici peu une autre théorie sera bien meilleure que le Big Bang.
Il faut bien lire les livres des astrophysiciens. Ils n’ont pas de dogmes, mais des théories qui collent le mieux possible aux observations et dont ils savent très bien que chaque théorie peut être infirmée du jour au lendemain.
