Commentaire de lancrey
sur CAF, Assedic et Pole Emploi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi il y a un truc qui m’attriste ; je change ma 206 (165 000 km, en très bon état, j’ai mis encore 1000 € de réparations en décembre dedans) pour une autre voiture, le commercial qui me vend une citroen d’occasion plus récente me la reprend pour 1500 € (valeur argus 2000 €), je lui demande « vous la revendez » ? il me répond non, elle part à la casse. Une voiture nickel, CT nickel, et tout et tout, à la casse ??? Je préfèrerais largement la donner a quelqu’un dans le besoin et qu’il me fasse cadeau des 1500 euros, ce qui revient au même pour lui vu qu’il va falloir qu’il paie pour s’en débarrasser. Je ne comprends pas... J’ai lu le bouquin de Florence Aubenas qui relate à peu près ce que vous décrivez... Elle a connu des problèmes de voiture elle aussi... Pourquoi ne peut-on aider les gens qui galèrent ?
