Commentaire de Le péripate
sur Eloge du pansyndicalisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le mépris de ce « professeur de philosophie » pour le monde du travail est consternant. Que penser par exemple du « petit lectorat besogneux » ?
Et ça voudrait représenter la classe ouvrière ?
Je suis ouvrier, mais je vous mets au défi de soutenir une conversation avec moi, petit lecteur besogneux.
Aux poubelles de l’histoire l’intellectuel arrogant.
